Bienvenue chez toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez toi !

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clip
temperature
Vous pouvez modifier la ville ou la taille du module :
Meilleurs posteurs
** Pandora **
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_lcapla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Voting_barla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_rcap 
toom
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_lcapla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Voting_barla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_rcap 
Jockonde
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_lcapla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Voting_barla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_rcap 
invité
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_lcapla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Voting_barla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_rcap 
lullllu
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_lcapla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Voting_barla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_rcap 
missmephistopheles
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_lcapla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Voting_barla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_rcap 
Roxxanne
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_lcapla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Voting_barla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_rcap 
pancho
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_lcapla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Voting_barla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_rcap 
brytany
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_lcapla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Voting_barla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_rcap 
giga-octet
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_lcapla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Voting_barla 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Vote_rcap 
horloge
Derniers sujets
» Tite dédicace à qui tu veux
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25 par Invité

» Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:23 par Invité

» Japon, un petit bout d'histoire
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55 par giga-octet

» la 1ère fois que vous lisez un pseudo
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56 par giga-octet

» croyez vous aux voyant(es)
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49 par giga-octet

» Invité(es) je te vois! lol
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45 par giga-octet

» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52 par giga-octet

» Recettes de cuisine
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39 par giga-octet

» La rencontre de deux mondes
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30 par giga-octet

Forum
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flo

Nos membres ont posté un total de 67853 messages dans 1278 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la 1ère fois que vous lisez un pseudo

Aller en bas 
+7
Jockonde
** Pandora **
youki
invité
Joliminou
lullllu
clearn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:08

Merci mon tit loup, c'est vrai que j'ai eue une rose bleue comme avatar

Je te la donnerais si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:00

je te fais penser à la mer Cliv. c'est drôle car c'est très bien vu,car cet avatar est celui qui me correspond le mieux,car je suis une fan totale de l'océan,et ne saurais vivre loin de lui.la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 21wd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:02

enviede30 a écrit:
Merci mon tit loup, c'est vrai que j'ai eue une rose bleue comme avatar

Je te la donnerais si tu veut
merci envide mais c'est a moi de t'offrire une Wink
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Dyn004_original_390_450_gif_2550708_7c3dc77ff400d1b4c549e72a79708e9f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:08

orlane a écrit:
je te fais penser à la mer Cliv. c'est drôle car c'est très bien vu,car cet avatar est celui qui me correspond le mieux,car je suis une fan totale de l'océan,et ne saurais vivre loin de lui.la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 21wd

oui ça c'est claire orlane Wink

la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 5deoydrh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:20

ha oui!!c'était un de mes avatars sur best.quelle mémoire Cliv la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Girl_wink
Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:48

Pandora : boite à malice
Joliminou : un chat
Lullllu : le prénom Lucie
Orlane : douceur
Roxxanne : Police
Lucie : la chanson
Enviede : gouter
Cerise : rouge
Clearn : english
Alaska :la neige
Toom : tom sawyer
Pirate :capitaine crochet.
Canard : plumes
Cliv : douceur
Mataro : Matador
Isis : la déesse
Tibou : gamin.
Miss mephisto :un ange!lol
Pancho : mexicain
metalwarrior: rock
Eddyelise:le reve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:59

Et flo, dans tout ca, vous l'oubliez un peu vite il me semble la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 334713
Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:18

flo: petit navire! la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 406265
Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:20

il ete un petit navi reeeeeeeeee
il ete un petit navi reeeeeeeeee
qui n'avait ja ja jamais navigué
qui n'avait ja ja jamais navigué ohéééé ohéééééééééé la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 406265 ohéééé ohééé
ohéééééé ohééé mateloooo mateloo navigue sur les floooooooooo

ohéééééé ohééé mateloooo mateloo navigue sur les floooooooooo
la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 406265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:26

la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 796810 t'es trop con toi parfois la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 456925
Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:39

la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 406265 merci je le prends comme compliment hein!!!!loll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:40

Ben tiens bien sur ma douce la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 55909
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 59
Localisation : NICE
Humeur : Joviale et très à l'écoute des autres.

la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56

Mephistopheles : ange-démon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère fois que vous lisez un pseudo   la 1ère fois que vous lisez un pseudo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 1ère fois que vous lisez un pseudo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» croyez vous aux voyant(es)
» Pratiquez- vous un sport?
» accepter vous de vieillir?
» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez toi ! :: la vie du forum :: Extraits du fofo pour vous chers invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser