Bienvenue chez toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez toi !

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clip
temperature
Vous pouvez modifier la ville ou la taille du module :
Meilleurs posteurs
** Pandora **
croyez vous aux voyant(es) Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) Voting_barcroyez vous aux voyant(es) Vote_rcap 
toom
croyez vous aux voyant(es) Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) Voting_barcroyez vous aux voyant(es) Vote_rcap 
Jockonde
croyez vous aux voyant(es) Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) Voting_barcroyez vous aux voyant(es) Vote_rcap 
invité
croyez vous aux voyant(es) Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) Voting_barcroyez vous aux voyant(es) Vote_rcap 
lullllu
croyez vous aux voyant(es) Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) Voting_barcroyez vous aux voyant(es) Vote_rcap 
missmephistopheles
croyez vous aux voyant(es) Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) Voting_barcroyez vous aux voyant(es) Vote_rcap 
Roxxanne
croyez vous aux voyant(es) Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) Voting_barcroyez vous aux voyant(es) Vote_rcap 
pancho
croyez vous aux voyant(es) Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) Voting_barcroyez vous aux voyant(es) Vote_rcap 
brytany
croyez vous aux voyant(es) Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) Voting_barcroyez vous aux voyant(es) Vote_rcap 
giga-octet
croyez vous aux voyant(es) Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) Voting_barcroyez vous aux voyant(es) Vote_rcap 
horloge
Derniers sujets
» Tite dédicace à qui tu veux
croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25 par Invité

» Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.
croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:23 par Invité

» Japon, un petit bout d'histoire
croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55 par giga-octet

» la 1ère fois que vous lisez un pseudo
croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56 par giga-octet

» croyez vous aux voyant(es)
croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49 par giga-octet

» Invité(es) je te vois! lol
croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45 par giga-octet

» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52 par giga-octet

» Recettes de cuisine
croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39 par giga-octet

» La rencontre de deux mondes
croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30 par giga-octet

Forum
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flo

Nos membres ont posté un total de 67853 messages dans 1278 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 croyez vous aux voyant(es)

Aller en bas 
+2
Jockonde
invité
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:01

croyez vous au voyant(es) ou bien non pour vous c'est des charlatant(es) :intero: :intero:
avez vous deja consulté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:06

Consultes oui souvent, decue souvent aussi par contre certains m'ont epatees, voir meme sciée sur place

DEs charlatans, y en a beaucoup, malheureusement, faudrait les emprisonner ceux qui profite de la credulite des gens en detresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:15

en tout cas franche ta reponse bravo

oui il y a des charlatants comme des bons comme dans tout domaine

mais dis moi consulté c'est pour te rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:20

POur me rassurer, savoir mon futur, ma vie sentimentale et professionnelle

Je continue a consulter, mais maintenant, c'est ma voisine et amis, qui me fais les cartes, et elle m'estouffe a chaque fois

Un exemple, elle m'a annonce une grossesse, j'ai flippe comme une bete, en pensant que c'etais pour moi, puis mon fils m'a annonce que j'allais etre grand mere, oufffffff c'etais pas moi

Bon, la petite a fais une fausse couche, et quelque part, c'est pas plus mal, car mon file est tres instable, se drogue, sort beaucoup et je ne le vois pas pere de suite, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:22

Suis pas grand mere youpiiiiiiiiiiiiiiiii

A mon age franchement affraid
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:34

J'y crois pas du tout mais alors pas du tout !
Par contre une personne qui te dirait un pti truc comme ça sans rien te demander , ok!!!!

Mais a partir d'une PUUUUB ,non, charlatant !Mon futur ex c'est fait avoir plus d'une fois , et je l'avais prévenu pourtant ,et c'est qui qui avait raison??????
Y a toujours une histoire de fric écrit en tout petit quelque part Rolling Eyes

croyez vous aux voyant(es) 627385
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:34

moi perso j'ai l'esprit ouvert mais il est vrai qu'aucune voyante ne m'a encore surpris.............. ce qu'elles disent, j'aurais pu le dire aussi, y compris quand ça concerne les autres, et pourtant chuis pas voyant moi-même, c'est juste de la psychologie...............
J'ai consulté des voyantes sur le net, mais me suis toujours contenté de la première consultation gratuite ! lol! C'est vrai que ces consultations sont rédigées de telle manière qu'on a envie de "faire confiance" à la voyante, mais faut pas se leurrer : c'est de la daube..............
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:41

J'ai rencontré des personnes voyantes. j'en ai déduit que ces gens pouvaient lire dans nos esprits grâce à la transmition de pensée. De là à prédire l'avenir, je n'ai jamais été convaincu. Je ne tiens pas spécialement à entendre des prédictions qui risquent en fait d'influencer mon comportement et de ce, entraver ce qui doit arriver.
Je crois par contre au shamanisme et aux guérisseurs donc.Si certains shamannes ont eux, la faculter d'avoir des visons de l'avenir, il est difficile de les decripter, et en tout cas cela concerne des évenements sérieux et non pas, les problèmes de couple, de finance ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:48

par évènements sérieux tu entends quoi ? Des évènements qui concerneraient l'ensemble des humains par exemple ? Comme les guerres par exemple, ou les catastrophes naturelles ?

Et au fait, Nostradamus, paraît qu'il était pertinent
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:52

Oui des problèmes assez conséquents, des boulversements à grande échelle en rapport avec les énergies universelles.
Nostradamus avait un problème de traductuion ! Il avait certainement le pouvoir de voir les évènements, mais n'était pas assez élevé spirituellement pour les comprendre et dons les retranscrire en langage humain.
Il est mort comment lui, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:54

Chais pas..... vais essayer de voir ça sur le net attends je re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:59

Certains prétendent que s'il faut prendre à la lettre ce que Nostradamus, dans la préface de la première édition de ses Prophéties, dit de sa "comitiale agitation hiraclienne", il souffrait d'épilepsie. (Il parlait plutôt d'un état de transe proche de cela, lors de la révélation.) On peut tenir pour plus assuré (voir Leroy) qu'atteint de la goutte et d'insuffisance cardiaque, il mourut le 2 juillet 1566 à Salon-de-Provence d'un œdème dit cardio-pulmonaire. Son corps repose en l'église Saint Laurent (voir Leroy, Benazra, Brind'Amour, Lemesurier etc. et illustration en version anglaise], à Salon-de-Provence.
Voili voilou..........
et le lien wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nostradamus
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:09

Merci ! Et voui, c'est éprouvant ces voyages astraux..... l'esprit et le corp en pâtissent, surtout si on maîtrise pas vraiment. Il se peux ce gars ai recut ses dons et les a exploités seuls ou avec des gens pas bien innitiés.

Quand a ses textes où tout le monde peux voir tout et n'importe quoi, en général il me semble que les bons voyants sont plus clairs ! Des clairs voyants quoi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:15

Ohhhhhhh tu crois ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:20

les bons voyants, j'en ai toujours pas rencontré perso, ni en réalité ni sur le net.......... J'ai un peu l'impression, du coup, que c'est un mythe (pis compte tenu de ce qu'on faisait respirer aux pythies, à Delphes, je me demande si c'est bon pour la santé en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:35

Mange de la salade, tu sera jamais malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:59

Tout dépends de ce que tu entends par voyant, Canard. Tu attends quoi, d'un voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:02

Ben, par exemple deviner pas mal de mois à l'avance le sujet d'un exam..... oups, ça je sais le faire ! (le hic c'est que j'étais pas sûr, m'enfin la veille du truc j'ai bien fait de faire confiance à mon destin)..... Ce genre de truc idiot quoi...... ben ouais sinon, pour ma part, les "grandes" questions, ben euh......enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:12

J'ai un copain qui me tire les cartes, et c'est vrais qu'il m'a surpris. Autant c'était des choses en court de dévelopement, autant un fait innatendu c'est produit, comme il l'avais dit !!! Et c'était assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:17

Eh bien t'as de la chance toi alors paske perso, lol, chuis sans doute tombé que sur des charlatanes (sur le net).......

Quand j'étais gosse, j'avais dit à ma mère qu'un chèque était en bois...... pas loupé..... et la quantité de trucs que je savais, des mots que je "soufflais" aux adultes alors que pourtant j'en connaissais pas encore le sens..... Ironie de la chose : on flattait mon égo en me complimentant sur mon intelligence et du coup ça me foutait la pression, ce qui fait que ça me clouait le bec ! (c'était probablement leur manière à eux, les adultes, de me "mettre en boîte", façon de me dire que j'étais qu'un gosse quoi.... un peu bizarre, mais rien qu'un gosse)
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:22

canard a écrit:
Quand j'étais gosse, j'avais dit à ma mère qu'un chèque était en bois...... pas loupé..... et la quantité de trucs que je savais, des mots que je "soufflais" aux adultes alors que pourtant j'en connaissais pas encore le sens..... Ironie de la chose : on flattait mon égo en me complimentant sur mon intelligence et du coup ça me foutait la pression, ce qui fait que ça me clouait le bec !

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire... tu as la sensibilité de présentir , mais tu n'a eu personne pour te guider dans ce sens. Or on peut développer ces dons en autodidacte, mais je pense qu'il est nécéssaire d'avoir un bon prof !!! Sinon, on piétine et on fait des conneries voir de grosses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:27

Qué passa Pirate ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:35

Sans doute.... lol..... m'enfin je m'en fiche un peu les trois quarts du temps..... tout ce que je veux, c'est JOUIR de cette existence et ça par contre c'est pô gagné, pauvre de moi, lol..... pis après tout des fois je fais des petits "numéros" assez rigolos : je te dis pas parfois dans les amphis à la fac...... les profs n'en revenaient pas..... de me donner parfois d'aussi basses notes compte tenu de l'impression que je faisais..... deux méthodes je connaissais : soit attendre que tout le monde se plante en donnant des mauvaises réponses pis j'y allais de ma petite réplique mine de rien..... soit je laissais pas les profs finir leurs phrases..... le danger : après lesdits profs voulaient développer en apartée leurs réflexions avec moi, alors que je m'en fichais un peu à vrai dire de ce qu'ils pouvaient me raconter, ça m'ennuyait un peu en fait (preuve que chuis pas intelligent contrairement à ce qu'ils croyaient).... Par exemple, un truc sur la fraude, le prof en question m'aurait fait lire son essai si j'avais pas coupé court, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous aux voyant(es) Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous aux voyant(es)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pratiquez- vous un sport?
» accepter vous de vieillir?
» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez toi ! :: la vie du forum :: Extraits du fofo pour vous chers invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser