Bienvenue chez toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez toi !

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clip
temperature
Vous pouvez modifier la ville ou la taille du module :
Meilleurs posteurs
** Pandora **
accepter vous de vieillir? Vote_lcapaccepter vous de vieillir? Voting_baraccepter vous de vieillir? Vote_rcap 
toom
accepter vous de vieillir? Vote_lcapaccepter vous de vieillir? Voting_baraccepter vous de vieillir? Vote_rcap 
Jockonde
accepter vous de vieillir? Vote_lcapaccepter vous de vieillir? Voting_baraccepter vous de vieillir? Vote_rcap 
invité
accepter vous de vieillir? Vote_lcapaccepter vous de vieillir? Voting_baraccepter vous de vieillir? Vote_rcap 
lullllu
accepter vous de vieillir? Vote_lcapaccepter vous de vieillir? Voting_baraccepter vous de vieillir? Vote_rcap 
missmephistopheles
accepter vous de vieillir? Vote_lcapaccepter vous de vieillir? Voting_baraccepter vous de vieillir? Vote_rcap 
Roxxanne
accepter vous de vieillir? Vote_lcapaccepter vous de vieillir? Voting_baraccepter vous de vieillir? Vote_rcap 
pancho
accepter vous de vieillir? Vote_lcapaccepter vous de vieillir? Voting_baraccepter vous de vieillir? Vote_rcap 
brytany
accepter vous de vieillir? Vote_lcapaccepter vous de vieillir? Voting_baraccepter vous de vieillir? Vote_rcap 
giga-octet
accepter vous de vieillir? Vote_lcapaccepter vous de vieillir? Voting_baraccepter vous de vieillir? Vote_rcap 
horloge
Derniers sujets
» Tite dédicace à qui tu veux
accepter vous de vieillir? Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25 par Invité

» Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.
accepter vous de vieillir? Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:23 par Invité

» Japon, un petit bout d'histoire
accepter vous de vieillir? Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55 par giga-octet

» la 1ère fois que vous lisez un pseudo
accepter vous de vieillir? Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56 par giga-octet

» croyez vous aux voyant(es)
accepter vous de vieillir? Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49 par giga-octet

» Invité(es) je te vois! lol
accepter vous de vieillir? Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45 par giga-octet

» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
accepter vous de vieillir? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52 par giga-octet

» Recettes de cuisine
accepter vous de vieillir? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39 par giga-octet

» La rencontre de deux mondes
accepter vous de vieillir? Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30 par giga-octet

Forum
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flo

Nos membres ont posté un total de 67853 messages dans 1278 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 accepter vous de vieillir?

Aller en bas 
+4
lullllu
clearn
** Pandora **
invité
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:50

:épaule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:51

oui de toute évidence même si je ne l accepter pas
c est ainsi lol!
l essentiel est de rester bien dans ses pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:09

par la force des choses oui,et puis a t-on réellement le choix? non,bon alors autant essayer de vieillir le mieux possible et de ne pas focaliser sur les rides qui apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:16

tte facon qu'ont acceptent ou pas la vie est ainsi faite ont a pas le choix


pour ma part j'accepte tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:18

on ne peux malheureusement pas l'empecher !

en plus on nous colle une etiquette avec l'age c'est comme une date de perramption comme si passé un certain age on etait plus consommable !


le tout est de rester jeune ds sa tete
on a l'age que l'on veut bien se donner
moi mon compteur est reste bloqué sur 20 ans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:19

Bin de toute façon , on a pas le choix mais on peut vieillir bien et ce qu'il y a dans la tête peut rester jeune ,non ?
Perso, je me préfére a trente deux ans qu'a vingt , aussi bien physique que mentale !
Ha non ne me demandez pas pourquoi ou je change de crémerie !
A tout a l'heure les vieux :rire:

accepter vous de vieillir? 818730
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:20

opteriez vous pour de la chirurgie esthetique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:21

non !

on m'aime comme je suis

sau en cas d'accident ou là c'est necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
** Pandora **

** Pandora **


Féminin Nombre de messages : 6565
Age : 51
Localisation : picardie
Humeur : no comment

accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:32

Pareil pi de toute façon chez moi y aurait trop de boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:33

pour roxxane

la question est surtout de savoir si tu t'aimes comme tu es Wink
les avis des autres sont importants je le reconnais mais c'est pas le plus important le plus important est de s'aimer sans etre narcissique non plus pour etre bien dans sa peau

il faut deja s'aimer un minimum sans a avoir besoin des autres pour le savoir dans ta reponse ta phrase on m'aime comme je suis me choque un peu

j'ai l'impression que tu ne t'aime pas de trop je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:39

pir@te a écrit:
pour roxxane

la question est surtout de savoir si tu t'aimes comme tu es Wink
les avis des autres sont importants je le reconnais mais c'est pas le plus important le plus important est de s'aimer sans etre narcissique non plus pour etre bien dans sa peau

il faut deja s'aimer un minimum sans a avoir besoin des autres pour le savoir dans ta reponse ta phrase on m'aime comme je suis me choque un peu

j'ai l'impression que tu ne t'aime pas de trop je me trompe ?

eh bien non je ne m'aime pas tout court !
tu sais a force d'etre rejettée par les autres on finit par se demander cequi cloche
et puis on n'est jamais assez bien
on nous demande trop d'etre parfait si t'es pas bien foutue de nos jours t'as aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:45

je ne suis pas daccord encore une fois c'est un complexe de physique ca

dans la vie il n'y a pas que le physique ok je vais pas faire l'hyppocrite ca peu aider
mais perso je prefere qq qui a du coeur et qui sois gentille qu'une bombasse sans coeur
si moi je pense ca beaucoup d'autres doivent penser pareil

j'aime bien ce proverbe l'habit ne fais pas le moine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:49

pir@te a écrit:
je ne suis pas daccord encore une fois c'est un complexe de physique ca

dans la vie il n'y a pas que le physique ok je vais pas faire l'hyppocrite ca peu aider
mais perso je prefere qq qui a du coeur et qui sois gentille qu'une bombasse sans coeur
si moi je pense ca beaucoup d'autres doivent penser pareil

j'aime bien ce proverbe l'habit ne fais pas le moine

oui mais bon un moine en kilt ça le fait pas trop non plus ! Laughing
mais t'as raison pour que les autres nous aime il faut s'aimer d'abord sois meme
c'est une chose que j'ai du mal a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:53

Ah ben ça... Ca me parait évident.
Comme dit Pirate, il vaut mieux avoir une personne entière, sincère et attentive avec ses défauts, plutôt qu'un top model qui passera plus de temps chez l'esthéticienne qu'à vos côtés.

Sinon pour répondre à la question, moi je refuse catégoriquement de vieillir. Mais alors je suis connnnnnnnnnnnnnnnntre à 200% !!!!

lol!

Non en fait je me moque de vieillir physiquement, c'est juste que j'aimerai éviter de devenir un vieux con autant que possible. Donc autant rester jeune dans sa tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
clearn

clearn


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : Cavalaire (Var - Côte d'Azur)
Humeur : excellente en me levant !

accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:26

Pirate devient un sage......................................

Ce qui est difficile c'est de "garder les rênes de son corps",
de rester en forme quoi, on s'ankylose vite avec nos vies sédentaires.

J'ai repris le yoga aujourd'hui et j'ai eu du mal, toute courbaturée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:45

c'est justement Clearn ce que j'allais souligner,le plus dur est que nos muscles,articulations nous font sentir le poids des années et ça par contre,c'est pas vraiment top,quand tu veux faire du sport et que tu peines alors qu'avant tu courrais comme une gazelle,ou que le matin tu te lèves avec des similis rhumatismes,ça c'est franchement barbant.et sachant que je déteste avoir mal quelque part,c'est ce côté là que je pourrais dire qui me fera peur.


Dernière édition par orlane le Lun 6 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:07

Perso je n'aimerais pas vieillir.... a priori pour l'instant physiquement c'est pas le cas.... Mentalement par contre, alors ça la précocité que j'avais, chais pas où elle est passée depuis lors lol!
Revenir en haut Aller en bas
lullllu

lullllu


Nombre de messages : 4002
Age : 50

accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:59

perso oui ca me gave de vieillir mais j y peux rien alors essayer de vivre a fond les choses pour n avoir aucun regret de jeunesse, et c est beaucoup dans la tete! je me sens pas vieille donc je ne fais pas vieille Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:16

C'est tellement naturel de vieillir que je ne peux pas dire que je flippe de ça. Par contre, je suis lucide de la perte d'énergie phisyque, et aussi la tête qui nous échape à un certain âge... C'est pourquoi il faut s'entretenir physiquement et intellectuellement, et être positive ou positif !

On en reparlera dans 30 ans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lullllu

lullllu


Nombre de messages : 4002
Age : 50

accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:37

pour l instant je ne ressens pas de diminution physique ( je touche du bois) mais comme tu dis on en reparle dans 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
brytany

brytany


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 39
Humeur : paisible

accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:35

aaaaaaah noooooon, j'accepte pas... mais j'irai pas m'injecter du botox ou autre connerie du genre
Revenir en haut Aller en bas
lullllu

lullllu


Nombre de messages : 4002
Age : 50

accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:37

ne jamais dire jamais ma vieille
Revenir en haut Aller en bas
brytany

brytany


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 39
Humeur : paisible

accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:41

j'ai trop peur des piquouzes et des bistouris pale
Revenir en haut Aller en bas
lullllu

lullllu


Nombre de messages : 4002
Age : 50

accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:44

ben moi aussi mais d ici la peut etre que ca aura evollue de sorte que ca ne fasse plus mal! mais bon le pire c est pas ca pour moi, c est la tronche de celles qui se font retoucher, elles ressemblent toutes a regine ou pire a michael jackson , et ca non merci, je prefere garder mes rides lol
Revenir en haut Aller en bas
brytany

brytany


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 39
Humeur : paisible

accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:51

Justement... les piquouzes, les bistouris, le resultat.... merde, quoi!
frippée ou gonflée (je sais pas ce qui est le mieux?) C'est pas pret de changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accepter vous de vieillir? Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accepter vous de vieillir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pratiquez- vous un sport?
» croyez vous aux voyant(es)
» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez toi ! :: la vie du forum :: Extraits du fofo pour vous chers invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser