Bienvenue chez toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez toi !

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clip
temperature
Vous pouvez modifier la ville ou la taille du module :
Meilleurs posteurs
** Pandora **
accepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_lcapaccepter vous de vieillir? - Page 3 Voting_baraccepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_rcap 
toom
accepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_lcapaccepter vous de vieillir? - Page 3 Voting_baraccepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_rcap 
Jockonde
accepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_lcapaccepter vous de vieillir? - Page 3 Voting_baraccepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_rcap 
invité
accepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_lcapaccepter vous de vieillir? - Page 3 Voting_baraccepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_rcap 
lullllu
accepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_lcapaccepter vous de vieillir? - Page 3 Voting_baraccepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_rcap 
missmephistopheles
accepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_lcapaccepter vous de vieillir? - Page 3 Voting_baraccepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_rcap 
Roxxanne
accepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_lcapaccepter vous de vieillir? - Page 3 Voting_baraccepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_rcap 
pancho
accepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_lcapaccepter vous de vieillir? - Page 3 Voting_baraccepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_rcap 
brytany
accepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_lcapaccepter vous de vieillir? - Page 3 Voting_baraccepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_rcap 
giga-octet
accepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_lcapaccepter vous de vieillir? - Page 3 Voting_baraccepter vous de vieillir? - Page 3 Vote_rcap 
horloge
Derniers sujets
» Tite dédicace à qui tu veux
accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25 par Invité

» Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.
accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:23 par Invité

» Japon, un petit bout d'histoire
accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55 par giga-octet

» la 1ère fois que vous lisez un pseudo
accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56 par giga-octet

» croyez vous aux voyant(es)
accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49 par giga-octet

» Invité(es) je te vois! lol
accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45 par giga-octet

» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52 par giga-octet

» Recettes de cuisine
accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39 par giga-octet

» La rencontre de deux mondes
accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30 par giga-octet

Forum
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flo

Nos membres ont posté un total de 67853 messages dans 1278 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 accepter vous de vieillir?

Aller en bas 
+4
lullllu
clearn
** Pandora **
invité
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pancho

pancho


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 60
Localisation : Marseille...et partout ou nulle part
Humeur : eternelle bougeotte...je l'ai dans le sang

accepter vous de vieillir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:23

on vieillit d'abord dans sa tête....et quand on est vieux dans la tête....le corp ne vaut presque plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
brytany

brytany


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 39
Humeur : paisible

accepter vous de vieillir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:09

orlane a écrit:
bien moi que se soit ce Max,ou Dieu sait qui je me suis faite à Bryt,et je resterais sur "elle"",là comme ça je ne me casse pas la tête.

t'inquiète... je suis pas menteuse et je vois pas l'interet!
enfin bref, tout ça pour dire que je voulais pas vieillir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
clearn

clearn


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : Cavalaire (Var - Côte d'Azur)
Humeur : excellente en me levant !

accepter vous de vieillir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:02

youki a écrit:
Vous vous etes encore jeune,comment vous pouvez parler de la vieillesse,
moi jai 66 ans et j'ai mal accepté de vieillir.quand quelqu'un disait personne agée,je
devenais toute croche Physiquement ca va bien et dans ma tete aussi c'est ce qui est important pour moi aujourd'hui.

Rolling Eyes youkiiiii^^ !!!! (mais t'aurais bien besoin qu'on te botte un peu les fesses encore !)

On n'est pas politicien mais ils nous arrive de parler politique,
on n'est pas forcément avec quelqu'un mais on peut parler d'amour, etc...

Ne pas jalouser les autres pour leur jeunesse ou n'importe quoi d'autre et on se sent bien mieux !
Comme tu le dis, profites d'être en bonne santé et à l'aise dans tes pompes, c'est pas donné à tout le monde quelque soit son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accepter vous de vieillir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:58

Vieillir me fait pas peur, etant donne que je suis refaite de A a Z, vive le silicone, le bistouri et les chirurgiens esthestiques


Dernière édition par enviede30 le Jeu 9 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accepter vous de vieillir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accepter vous de vieillir?   accepter vous de vieillir? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accepter vous de vieillir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» croyez vous aux voyant(es)
» Pratiquez- vous un sport?
» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez toi ! :: la vie du forum :: Extraits du fofo pour vous chers invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser