Bienvenue chez toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez toi !

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clip
temperature
Vous pouvez modifier la ville ou la taille du module :
Meilleurs posteurs
** Pandora **
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_rcap 
toom
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_rcap 
Jockonde
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_rcap 
invité
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_rcap 
lullllu
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_rcap 
missmephistopheles
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_rcap 
Roxxanne
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_rcap 
pancho
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_rcap 
brytany
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_rcap 
giga-octet
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Vote_rcap 
horloge
Derniers sujets
» Tite dédicace à qui tu veux
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25 par Invité

» Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:23 par Invité

» Japon, un petit bout d'histoire
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55 par giga-octet

» la 1ère fois que vous lisez un pseudo
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56 par giga-octet

» croyez vous aux voyant(es)
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49 par giga-octet

» Invité(es) je te vois! lol
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45 par giga-octet

» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52 par giga-octet

» Recettes de cuisine
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39 par giga-octet

» La rencontre de deux mondes
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30 par giga-octet

Forum
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flo

Nos membres ont posté un total de 67853 messages dans 1278 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre

Aller en bas 
+4
invité
Jockonde
lullllu
** Pandora **
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:15

est tu fonceur(euse)

regardez ce film !





a mediter
laissez vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:27

oui c'est sur ça fait froid ds le dos ...................

et pourtant ça existe
j'essaie un max d'eviter ceux qui veulent des rencontres trop rapidement
mais des fois y'en a qui sont tres patients ...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:30

moralité dans l'histoire ????????


personne n'est a l'abri aussi bien homme que femme
et qu'il est impossible de connaitre une personne derriere un ecran

en tout cas je trouve que c'est un tres beau film bien realisé
Revenir en haut Aller en bas
** Pandora **

** Pandora **


Féminin Nombre de messages : 6565
Age : 51
Localisation : picardie
Humeur : no comment

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:37

La vache y fait grave flipper le clip ça a de quoi en faire réfléchir plus d'un et je rejoindrais Roxx se méfier des gens qui veulent rencontrer trop vite....

Mais ça peut arriver ailleurs que sur le net des mythos voir des psychopathes non??
Revenir en haut Aller en bas
lullllu

lullllu


Nombre de messages : 4002
Age : 50

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:44

ca fait froid dans le dos! moi je suis tres mefiante.....d ailleurs je me demande si je vais poster ma tof pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:52

lullllu a écrit:
ca fait froid dans le dos! moi je suis tres mefiante.....d ailleurs je me demande si je vais poster ma tof pale

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:55

Bien sûre, il ne faut faire confiance à PERSONNE !!!



Dans ce film c'est en faite l'ados qui traque les pédophlies, elle le torture et le zigouille !!

PS: J'aime les sushis ........................................ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
** Pandora **

** Pandora **


Féminin Nombre de messages : 6565
Age : 51
Localisation : picardie
Humeur : no comment

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:25

Je change d'avis je veux plus vous rencontrer les gens Pirate m'a foutu la trouille ....

Je déconne mais la vidéo au passage que je trouve assez dure est parlante perso ayant deux enfants de 7 et 9 ans je leur interdit d'aller sur internet si je ne suis pas à côté j'ai trop peur

Si jamais un jour je croise une de ces ordures (et là je suis très soft)de pédophile sur ma route je vous jure qu'il va passer un très très mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
lullllu

lullllu


Nombre de messages : 4002
Age : 50

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:27

on le trucidera ensemble pando t inquietes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:29

10 consignes à enseigner à ses enfants pour améliorer leur sécurité en ligne


1.


Encouragez vos enfants à partager leurs expériences sur Internet avec vous. Amusez-vous sur Internet avec vos enfants.

2.


Apprenez à vos enfants à suivre leur intuition. Si quelque chose les perturbe en ligne, il est important qu'ils vous en parlent.

3.


Si vos enfants visitent des sites de discussion en ligne, utilisent des programmes de messagerie instantanée, jouent à des jeux vidéo en ligne, ou s'adonnent à d'autres activités sur Internet qui nécessitent un nom de connexion pour l'identification, aidez-les à choisir ce nom en vous assurant qu'il ne révèle aucune information personnelle.

4.


Insistez auprès de vos enfants pour qu'ils ne divulguent jamais votre adresse, votre numéro de téléphone ou toute autre information personnelle, telle que le nom de leur école ou les endroits où ils aiment jouer.

5.


Faites comprendre à vos enfants que ce que vous leur avez appris pour distinguer le bien du mal dans la vraie vie s'applique aussi sur Internet.

6.


Montrez à vos enfants comment respecter les autres en ligne. Assurez-vous qu'ils gardent à l'esprit que les règles de conduite à respecter ne changent pas parce qu'ils utilisent un ordinateur.

7.


Veillez à ce que vos enfants respectent le principe de propriété en ligne. Expliquez-leur que copier de manière illégale le travail d'autres personnes (qu'il s'agisse de musique, jeux vidéo ou d'autres programmes) équivaut à voler ces personnes.

8.


Faites comprendre à vos enfants qu'ils ne doivent jamais rencontrer en personne leurs amis internautes. Expliquez qu'il est possible que ces amis ne soient pas exactement ce qu'ils prétendent.

9.


Apprenez à vos enfants que tout ce qu'ils lisent ou voient sur Internet n'est pas forcément vrai. Encouragez-les à vous poser des questions en cas d'incertitude.

10.


Contrôlez ce que font vos enfants sur Internet à l'aide de logiciels Internet avancés. Les logiciels de contrôle parental peuvent vous aider à filtrer le contenu dangereux, à surveiller les sites visités par vos enfants et à savoir ce qu'ils y font exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:34

Le trop de confiance attire le danger [Pierre Corneille]
Revenir en haut Aller en bas
** Pandora **

** Pandora **


Féminin Nombre de messages : 6565
Age : 51
Localisation : picardie
Humeur : no comment

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:37

D'accord avec toi Pirate sauf que je rajouterais un bémol aux logiciels de contrôle parental rien ne remplace la vigilance des parents...


Bon j'ai trouvé une vidéo plus légère sur les dangers d'internet mais je la trouve pas si bête que ça comme tu dis à méditer^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:01

j'avais deja vu oui xd


point positif par rapport aux precedent posts
y a des gens bien aussi et heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moralité de l'histoire
ne jamais donné sa confiance facilement a qui que ce soit et bien travailler le sujet qui est en face de toi a tout niveau pour connaitre (sa vraie personnalité )
en le bousculant et en usant de toutes choses qui peuvent faire reagir un etre humain sur tous les tableaux
ensuite ses points negatifs et positifs ressortiront obligatoirement assez vite meme derriere un pc et la vous serez si c'est une bonne personne ou pas avec votre propre intuition avant de rencontrer qui que ce soit
tout ceci se fais sur du long terme......
Revenir en haut Aller en bas
** Pandora **

** Pandora **


Féminin Nombre de messages : 6565
Age : 51
Localisation : picardie
Humeur : no comment

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:04

Je te reconnais tout à fait sur la "méthode" utilisée ^^tu t'es pas gêné pour le faire avec moi non???^^

Et oui heureusement y a des gens bien j'en ai rencontré et j'espère bien en rencontrer encore .....et tu peux te sentir visé oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:06

tu sais bien que je suis observateur derriere mes conneries ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
** Pandora **

** Pandora **


Féminin Nombre de messages : 6565
Age : 51
Localisation : picardie
Humeur : no comment

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:07

Oui je le sais bien je commence à te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:22

Bon pirate , j'ai envie de te rencontrer pale mais est ce que quelqu'un veut bien le voir avant moi scratch Comme ça aprés , si on a plus de signe de vie de la personne , bin je pourrai lui dire MERCI de m'avoir rendu ce service Laughing
Qui se dévoue? bin quoi , vous pouvez bien me rendre ce petit service , non ?
On est ami(e)s ou on y est pas Mad

Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
Eddyelise

Eddyelise


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 50

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:24

oups...je ne dois pas être assez méfiante...

Je veux bien y aller Lucie, mais tu ne pourras te faire que toi même ton opinion sur la réalité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:25

Complètement d'acc avec le fait qu'on peut pas vraiment connaitre quelqu'un à partir du net........ A moins que les personnes ne se connaissent déjà au réel avant de dialoguer grâce au net.....
Complètement d'acc également avec le fait que, personnes rencontrées sur le net ou pas, la netteté des gens n'est pas toujours évidente à déterminer.
Le facteur chance joue beaucoup dans les relations humaines, et ce en dépit des méthodes existantes pour profiler.....
S'agissant des mineurs : même avis que vous..... (à une réserve prés : grâce aux cybercafés, y a des mineurs qui échappent aux parents, et en plus y a des mineurs qui se font un malin plaisir à jouer avec le feu, en se faisant par exple passer pour des adultes....... je songe à un épisode de "boston public" là lol....)
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:25

Bin écoute bon voyage si on se revoit pas pale
Merci , t'es une amie touuuaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:26

*£ucie* a écrit:
Bon pirate , j'ai envie de te rencontrer pale mais est ce que quelqu'un veut bien le voir avant moi scratch Comme ça aprés , si on a plus de signe de vie de la personne , bin je pourrai lui dire MERCI de m'avoir rendu ce service Laughing
Qui se dévoue? bin quoi , vous pouvez bien me rendre ce petit service , non ?
On est ami(e)s ou on y est pas Mad

Spoiler:




Spoiler:


Perso, la perspective du coup de la plume m'a refroidi........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:27

c'est sur qu'on ne connait jamais réellement qui est derrière son pc,ce qui rend le net en effet,un formidable outil pour tous les pervers.personnellement,j'essaie le plus possible de me fier à mon intuition,parfois elle s'avère fausse aussi. mais je pars du principe qu'une personne malsaine ou autre,dans la majeur partie des cas transpire un jour ou l'autre son mauvais côté,maintenant c'est vrai aussi qu'il y a de très bons acteurs.
pour les enfants c'est sur que les parents doivent être plus que vigilant. ma fille va parfois faire des jeux sur mon pc,mais je suis toujours à ses côté,et je lui ait parlé maintes fois des dangers du net.

d'ailleurs voici un site qui est assez bien fait en fait,il explique aux enfants sous forme de jeux les dangers du net: jeux sur les dangers du net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:33

Perso j'ai essayé de violer toutes les filles d'ici.... y compris Orlane..... Mais oui chuis un sacré pervers en fait vous saviez pas ?..... Seulement voilà : chuis tombé sur encore pire que moi et c'était....... lucette, pardi ! Son coup de la plume m'a fait froid dans le dos j'avoue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:46

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pratiquez- vous un sport?
» accepter vous de vieillir?
» croyez vous aux voyant(es)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez toi ! :: la vie du forum :: Extraits du fofo pour vous chers invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser