Bienvenue chez toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez toi !

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clip
temperature
Vous pouvez modifier la ville ou la taille du module :
Meilleurs posteurs
** Pandora **
Pratiquez- vous un sport? Vote_lcapPratiquez- vous un sport? Voting_barPratiquez- vous un sport? Vote_rcap 
toom
Pratiquez- vous un sport? Vote_lcapPratiquez- vous un sport? Voting_barPratiquez- vous un sport? Vote_rcap 
Jockonde
Pratiquez- vous un sport? Vote_lcapPratiquez- vous un sport? Voting_barPratiquez- vous un sport? Vote_rcap 
invité
Pratiquez- vous un sport? Vote_lcapPratiquez- vous un sport? Voting_barPratiquez- vous un sport? Vote_rcap 
lullllu
Pratiquez- vous un sport? Vote_lcapPratiquez- vous un sport? Voting_barPratiquez- vous un sport? Vote_rcap 
missmephistopheles
Pratiquez- vous un sport? Vote_lcapPratiquez- vous un sport? Voting_barPratiquez- vous un sport? Vote_rcap 
Roxxanne
Pratiquez- vous un sport? Vote_lcapPratiquez- vous un sport? Voting_barPratiquez- vous un sport? Vote_rcap 
pancho
Pratiquez- vous un sport? Vote_lcapPratiquez- vous un sport? Voting_barPratiquez- vous un sport? Vote_rcap 
brytany
Pratiquez- vous un sport? Vote_lcapPratiquez- vous un sport? Voting_barPratiquez- vous un sport? Vote_rcap 
giga-octet
Pratiquez- vous un sport? Vote_lcapPratiquez- vous un sport? Voting_barPratiquez- vous un sport? Vote_rcap 
horloge
Derniers sujets
» Tite dédicace à qui tu veux
Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25 par Invité

» Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.
Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:23 par Invité

» Japon, un petit bout d'histoire
Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55 par giga-octet

» la 1ère fois que vous lisez un pseudo
Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56 par giga-octet

» croyez vous aux voyant(es)
Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49 par giga-octet

» Invité(es) je te vois! lol
Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45 par giga-octet

» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52 par giga-octet

» Recettes de cuisine
Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39 par giga-octet

» La rencontre de deux mondes
Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30 par giga-octet

Forum
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flo

Nos membres ont posté un total de 67853 messages dans 1278 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pratiquez- vous un sport?

Aller en bas 
+3
Jockonde
missmephistopheles
invité
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:29

alors? il s'agit de sport mais qui peut aussi être de la danse,et toute forme de mouvement artistique. en gros qu'es ce que vous faite pour bouger votre graisse? Pratiquez- vous un sport? 73it

Pratiquez- vous un sport? Sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:33

Perso le vélo de course m'a permis de fondre quand j'en avais besoin.... depuis, ben là déjà tout de suite je suis assis sur le canapé scratch

Quand j'étais petit, je pratiquais aussi le bi-cross (vélo capable de franchir les bosses et talus).... ai gagné une seule coupe (celle du deuxième, erf) en chais pas combien de courses.....
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:39

Moi a part la piscine et la marche , je pratique rien d'autre!
J'aimerai faire un peu de fitness pour entretenir la forme mais pas le temps No
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:43

moi je me suis mise à la danse country avec ma puce en plus,ce qui fait que question horaire c'est pratique car notre cours est en commun. j'aime marcher mais par contre,l faut me suivre car je marche vite,je fais aussi du vélo le weekend ou du vtt en forêt.voila mais c'est vrai que j'aimerai bien bouger encore plus pour ne pas m'encrouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:54

Ah ba moi j'en ai pratiqué pas mal de sport dans ma jeunesse mdr. En particulier l'aïkido (où je suis ceinture noir) et la natation (j'ai fais amiens natation et j'ai eu une médaille d'or au niveau régional).

Ensuite j'ai arrêté ces 2 sports pour consacrer mon temps à devenir sapeur-pompier volontaire. Et donc je me suis mis à la muscalation (c'est essentiel et ça aide beaucoup pour le grimpé de corde, les pompes, les tractions) et à l'endurance.

Aujourd'hui, j'avoue que je n'ai plus trop le temps de pratiquer un sport avec la médecine, à part un peu d'endurance, de muscalation et de foot ou de rugby avec mes amis.

Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:00

j'ai arrété

mais j'ai pratiqué
3ans de takwendo
10 ans de kung fu
et ensuite l'armée ou j'ai pratiqué le close combat pendant 5 ans
pendant mon engagement militaire ensuite j'ai arrété le sport


Dernière édition par pir@te le Jeu 2 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:14

moi je fais depuis 4 ans de la muscu
du steep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:28

sa fais un presque an que j'ai pas bougé lol!
Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:33

cliv a écrit:
sa fais un presque an que j'ai pas bougé lol!
allez hop!! on se remu!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:39

missmephistopheles a écrit:
cliv a écrit:
sa fais un presque an que j'ai pas bougé lol!
allez hop!! on se remu!!lol

j'aurai jamais le temps ,et troller serai bcp mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:50

Woua !! Pirate et Tibou, vous avez fait des sports intérressants et intensif !! Pratiquez- vous un sport? 829147

De mon coté je monte y cale les échafaudages et les échelles toute la journée alors le sport, molo !
J'ai commencé à pratiquer le chi gong, mais j'ai du arréter il y a 6 mois. Je pense reprendre ou alors opter pour le taï chi. Sinon, le tir à l'arc Japonais me tente bien, mais ce seras après avoir pratiquer 2 ou 3 ans les deux précédents.
J'ai été gymnaste pendant 4 ans et fais un peu d'escrime.......................et puis du yoyo LOL (très forte au yoyo!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:27

décidément Jockonde, ça aurait pu être un autre point commun ,je voulais faire du tai chi à cette rentrée,je m'étais même pré inscrite, mais un problème d'épaule m'a stoppé net,mon toubib m'a dit hors de question donc,et bien je me suis rabattu sur la country où tu bouges surtout les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:32

Tendinite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:35

je croyais mais non, c'est un peu plus grave ;calcification du tendon. donc rééducation et si ça ne marche pas opération. la totale tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
pancho

pancho


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 60
Localisation : Marseille...et partout ou nulle part
Humeur : eternelle bougeotte...je l'ai dans le sang

Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:54

ben moi,faut que je m'y remette............( pas trop le temp mais il va falloir)
c'est le VIET VU DAO.........entre karaté et kung fu...........;avec la philosophie du kung fu...........art martial vietnamien...c'est mon fils qui ma traîné là....il y a trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
calliopeNIN

calliopeNIN


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Lille
Humeur : Fofolle professionnelle

Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:48

Sport en chambre ça compte ? Pratiquez- vous un sport? 515580


Je sors ===============> Pratiquez- vous un sport? 73853
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:19

Bah, y'a bien la musique de chambre aussi..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:01

le foot que j'ai pa pratiqué ya 4ans albino
Revenir en haut Aller en bas
pancho

pancho


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 60
Localisation : Marseille...et partout ou nulle part
Humeur : eternelle bougeotte...je l'ai dans le sang

Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:01

le sport et sa musique de chambre...l'un ne va pas sans l'autre ce qui fait qu'on obtient une dicipline sportive très complète........le sport en chambre est à pratiquer,sans aucune modération
Revenir en haut Aller en bas
youki

youki


Nombre de messages : 244
Age : 82

Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:19

Tu t'y connais Pancho en sport de chambre.

Moi je fais 20m de vélo stationnaire par jour.
Marches,jardinage etc...
Revenir en haut Aller en bas
calliopeNIN

calliopeNIN


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Lille
Humeur : Fofolle professionnelle

Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:09

Marche...même sous la pluie arf...

Mais sport en chambre c'est le désert en ce moment...Quelqu'un pour me coacher??? MDR !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:54

Je m'occupe de 40 gosse Pratiquez- vous un sport? 257244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:29

calliopeNIN a écrit:
Marche...même sous la pluie arf...

Mais sport en chambre c'est le désert en ce moment...Quelqu'un pour me coacher??? MDR !!! Laughing
ça veut dire koi coacher ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:57

l'aider à pratiquer le sport en chambre,lui donner des cours particuliers en fait Pratiquez- vous un sport? 18mt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:30

orlane a écrit:
l'aider à pratiquer le sport en chambre,lui donner des cours particuliers en fait Pratiquez- vous un sport? 18mt
comment on peut donner des cours a un docteur ds le domaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquez- vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez- vous un sport?   Pratiquez- vous un sport? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez- vous un sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» accepter vous de vieillir?
» croyez vous aux voyant(es)
» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez toi ! :: la vie du forum :: Extraits du fofo pour vous chers invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser