Bienvenue chez toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez toi !

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clip
temperature
Vous pouvez modifier la ville ou la taille du module :
Meilleurs posteurs
** Pandora **
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_lcapTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Voting_barTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_rcap 
toom
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_lcapTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Voting_barTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_rcap 
Jockonde
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_lcapTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Voting_barTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_rcap 
invité
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_lcapTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Voting_barTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_rcap 
lullllu
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_lcapTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Voting_barTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_rcap 
missmephistopheles
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_lcapTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Voting_barTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_rcap 
Roxxanne
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_lcapTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Voting_barTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_rcap 
pancho
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_lcapTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Voting_barTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_rcap 
brytany
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_lcapTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Voting_barTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_rcap 
giga-octet
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_lcapTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Voting_barTite dédicace à qui tu veux - Page 19 Vote_rcap 
horloge
Derniers sujets
» Tite dédicace à qui tu veux
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25 par Invité

» Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:23 par Invité

» Japon, un petit bout d'histoire
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55 par giga-octet

» la 1ère fois que vous lisez un pseudo
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56 par giga-octet

» croyez vous aux voyant(es)
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49 par giga-octet

» Invité(es) je te vois! lol
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45 par giga-octet

» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52 par giga-octet

» Recettes de cuisine
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39 par giga-octet

» La rencontre de deux mondes
Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30 par giga-octet

Forum
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flo

Nos membres ont posté un total de 67853 messages dans 1278 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tite dédicace à qui tu veux

Aller en bas 
+8
lullllu
cerise
Joliminou
Jockonde
missmephistopheles
invité
toom
** Pandora **
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:47

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 406265 danses au lieu de troler alors Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 2-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:51

moi je sais pas dansé comme toi Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 886418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:58

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 406265 viens je vais t'apprendre a danser Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 406265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:00

oki j'arrive Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 406265 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 18016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:13

fais vite Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 406265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:46

pour toi pancho, reviens vite

Revenir en haut Aller en bas
** Pandora **

** Pandora **


Féminin Nombre de messages : 6565
Age : 51
Localisation : picardie
Humeur : no comment

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:42

Pour Flo Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 599832

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:47

M'en fout, j'adore renaud et toc
Revenir en haut Aller en bas
** Pandora **

** Pandora **


Féminin Nombre de messages : 6565
Age : 51
Localisation : picardie
Humeur : no comment

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:47

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 18016 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 55909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:06

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 334713 germaine ??
Revenir en haut Aller en bas
** Pandora **

** Pandora **


Féminin Nombre de messages : 6565
Age : 51
Localisation : picardie
Humeur : no comment

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:10

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 886418 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 819459
Revenir en haut Aller en bas
toom

toom


Masculin Nombre de messages : 5453
Age : 49
Localisation : Nièvre
Humeur : au poil !

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:50

Pour notre ami Pancho Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:10

ptit bisous pancho!! Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 55909 et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:02

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 230550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:32

dedicace a mon pote mataro

team pote Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 456925

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:03

Wink merci pote Wink

une pour toi pote Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 456925



Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Wech13 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Wech13 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Wech13 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Wech13 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Wech13 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Wech13 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 406265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:33

waouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:47

cliv a écrit:
pour lucie Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 406265 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 55909


Merci beaucoup cliv , t'a pensé a moi toi au moins , t'es un vrai pote , comme je les naime Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 959908
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
invité




Nombre de messages : 4640

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:53

POUR TOI CLIV Wink




Si je devais arreter definitivement ma connexion , tu me manquerais beaucoup comme ami Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 195518

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 55909
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:02

mataro a écrit:
Wink merci pote Wink

une pour toi pote Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 456925



Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Wech13 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Wech13 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Wech13 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Wech13 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Wech13 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Wech13 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 406265


merci pote je la kiffe celle ci Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 456925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:51

missmephistopheles a écrit:
waouuuuuuuuuuu

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 55909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:54

*£ucie* a écrit:
POUR TOI CLIV Wink




Si je devais arreter definitivement ma connexion , tu me manquerais beaucoup comme ami Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 195518

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 55909

de rien tu reste tjr ma meilleur amie Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 55909 Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 55909
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:47

Wink Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 55909



DEDICASSE POUR TOUS !!!!!!!!!!!!!!


Refrain:
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

Puisque l'avenir vous appartient
Puisqu'on ne contrôle pas votre destin
Que votre envol est pour demain
Comme tout ce qu'on a à vous offrir
Ne saurait toujours vous suffire
Dans cette liberté à venir
Puisque on sera pas toujours là
Comme on le fut aux premiers pas.

au Refrain

Toute une vie s'offre devant vous
Tant de rêves a vivre jusqu'au bout
Sûrement plein de joie au rendez-vous
Libre de faire vos propres choix
De choisir quelle sera votre voie
Et où celle-ci vous emmènera
J'espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant.

au Refrain

Je ne sais pas quel monde on vous laissera
On fait de notre mieux, seulement parfois,
J'ose espérer que cela suffira
Pas à sauver votre insoucience
Mais à apaiser notre conscience
Aurais-je le droit de vous faire confiance...

au Refrain


Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:07

Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 55909 merci lucie a toi aussi tt le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace à qui tu veux   Tite dédicace à qui tu veux - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite dédicace à qui tu veux
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez toi ! :: la vie du forum :: Extraits du fofo pour vous chers invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser