Bienvenue chez toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez toi !

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clip
temperature
Vous pouvez modifier la ville ou la taille du module :
Meilleurs posteurs
** Pandora **
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_lcapVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Voting_barVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_rcap 
toom
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_lcapVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Voting_barVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_rcap 
Jockonde
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_lcapVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Voting_barVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_rcap 
invité
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_lcapVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Voting_barVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_rcap 
lullllu
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_lcapVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Voting_barVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_rcap 
missmephistopheles
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_lcapVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Voting_barVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_rcap 
Roxxanne
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_lcapVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Voting_barVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_rcap 
pancho
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_lcapVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Voting_barVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_rcap 
brytany
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_lcapVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Voting_barVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_rcap 
giga-octet
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_lcapVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Voting_barVos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Vote_rcap 
horloge
Derniers sujets
» Tite dédicace à qui tu veux
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25 par Invité

» Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:23 par Invité

» Japon, un petit bout d'histoire
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55 par giga-octet

» la 1ère fois que vous lisez un pseudo
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56 par giga-octet

» croyez vous aux voyant(es)
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49 par giga-octet

» Invité(es) je te vois! lol
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45 par giga-octet

» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52 par giga-octet

» Recettes de cuisine
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39 par giga-octet

» La rencontre de deux mondes
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30 par giga-octet

Forum
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flo

Nos membres ont posté un total de 67853 messages dans 1278 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.

Aller en bas 
+5
missmephistopheles
metalwarrior
** Pandora **
Jockonde
brytany
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:46

Celle ci pour mon fils, qui me manque, mais je vais le voir la semaine prochaine Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 223192 Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 223192 Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 223192 Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 223192

Revenir en haut Aller en bas
toom

toom


Masculin Nombre de messages : 5453
Age : 49
Localisation : Nièvre
Humeur : au poil !

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:51

Il s'est fait trucidé pour ça Sardou... Et pour d'autres Wink

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 829147

Et pour ton fils, quoi dire ?

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 195518 Prends soins de lui et courage Flo Wink
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 959908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:51

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 810717 toujours pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:54

toom a écrit:
Il s'est fait trucidé pour ça Sardou... Et pour d'autres Wink

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 829147

Et pour ton fils, quoi dire ?

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 195518 Prends soins de lui et courage Flo Wink
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 959908

Mais il n'a jamais eu peur de chanter ce qui lui tenais a coeur, c'est un homme un vrai lui

et merci pour mon fils, je vais le voir la semaine prochaine, lui parler, lui faire comprendre tout ce que je ressent pour lui Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 825786

Il a enfin reussi a me dire "je t'aime", c'est enorme pour moi Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 23484 je l'aime aussi ce chenapan
Revenir en haut Aller en bas
toom

toom


Masculin Nombre de messages : 5453
Age : 49
Localisation : Nièvre
Humeur : au poil !

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:25

Que tu l'aime, c'est normal mais si il te l'a dit ... C'est pas si facile que ça de dire "je t'aime" à sa maman Wink

Bref, je sais pas s'il s'appelle Michel mais si je le rencontrais un jour, je pourrais lui dire ceci :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:30

Mouafffffff mais dis moi, on a les memes gouts toom ?? renaud, j'adore

tu savais que coluche lui a ecrit une chanson ?? soleil immonde

MOn fils, c'est gregory
Revenir en haut Aller en bas
toom

toom


Masculin Nombre de messages : 5453
Age : 49
Localisation : Nièvre
Humeur : au poil !

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:39

Je sais pour Coluche Wink

Sinon, si ton fils ne pige pas Renaud, essayes ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:42

Oui je connais, a une epoque, je l'ecoutais a fond de calle dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
toom

toom


Masculin Nombre de messages : 5453
Age : 49
Localisation : Nièvre
Humeur : au poil !

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:46

Ben mets-lui à fond dans les oreilles maintenant Wink


Au fait ... J'y songe. On serait pas en train de troller le topic là ? Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 406265

Enfin c'est pour une bonne cause, on nous pardonnera Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 18016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:12

T' es le meilleur toom Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 959908
Revenir en haut Aller en bas
toom

toom


Masculin Nombre de messages : 5453
Age : 49
Localisation : Nièvre
Humeur : au poil !

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:15

Merci Flo Wink

Pas le meilleurs, pas le pire. Juste moi Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 406265

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 959908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
toom

toom


Masculin Nombre de messages : 5453
Age : 49
Localisation : Nièvre
Humeur : au poil !

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Roxxanne

Roxxanne


Féminin Nombre de messages : 2242
Age : 40

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:53



voila roxx Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 55909
Revenir en haut Aller en bas
Roxxanne

Roxxanne


Féminin Nombre de messages : 2242
Age : 40

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:55

MERCI cliv Wink Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 55909

j'ai pas trouvé sur youtube et sur daily les liens ne passent jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:58

de rien roxx Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 406265
Revenir en haut Aller en bas
Roxxanne

Roxxanne


Féminin Nombre de messages : 2242
Age : 40

Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.   Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez toi ! :: la vie du forum :: Extraits du fofo pour vous chers invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser